En 2011 et 2014, les élections municipales ont vu s'affronter trois listes. La liste sortante socialo-communiste et deux listes adverses, l'une de droite/centre et l'autre classée "divers droite". La somme des voix de ces deux listes d'opposition avoisinaient (pour les 2 scrutins) les 60% au premier tour... Cette division fatale, née de la confusion du mandat écourté 2008/2011, a donc offert sur un plateau la mairie de Montech à Jacques Moignard et au Parti socialiste. Aujourd'hui, le PS n'est plus qu'un fantôme politique ; et ne parlons même pas du PCF. En 2017, son parti battu à plates coutures aux présidentielles, Jacques Moignard a fait les yeux doux à Emmanuel Macron ( voir vidéo ), tout en n'oubliant pas de brosser les Gilets jaunes dans le sens du poil, dans le plus pur style du politicien professionnel en mode survie. En 2020, il n'y aura qu'une seule liste face à celle du maire sortant. Une liste d...
Blog de l'opposition municipale En Avant Montech !
petite fessée pour le parachutiste etranger et les colistiers ont les fesses rouges pour un moment
RépondreSupprimerCher Vinouchon,
RépondreSupprimerIl n'appartient pas aux lâches de juger les courageux. Pendant que vous étiez planqué derrière vos nombreux pseudos comme un obscur fonctionnaire pétainiste, mes colistiers ont eu le cran d'aller à la bataille.
En cela, ils valent 1000 fois plus que vous.
Comme toutes les âmes faibles, vous êtes un envieux. Vous détestez ceux qui disent ouvertement ce que vous n'osez dire, qui font ce que vous tremblez de faire, qui livrent les combats que vous ne livrez que dans votre canapé, une bière à la main.
En fait vous détestez le courage et les têtes hautes.
C'est un trait que vous partagez avec votre directrice de conscience (sic), à laquelle vous avez si souvent rendu hommage sur les réseaux, entre deux saillies xénophobes.
Enfin, comme vous pouvez le constater, je ne crains pas non plus de publier vos commentaires rédigés sous anonymat, comme en 42, et qui comme en 42, dénoncent un "étranger"...
Salutations, M. Juen.
Eric Lagrange